Le 18 février 2025, les membres du Conseil d’Administration du MEDEF Charente-Maritime ont été mis à l’honneur lors de l’Assemblée Permanente du Mouvement des Entreprises de France pour avoir franchi la barre des 500 adhérents. Cette reconnaissance bénéficie à l’ensemble de nos adhérents, elle atteste de notre mobilisation et de notre engagement commun.
Cette journée a débuté par l’Assemblée Permanente du MEDEF National en présence des MEDEF territoriaux, à laquelle ont pris part Patrick Martin et ses représentants, qui ont abordé les dernières actualités économiques nationales et internationales.
Notre délégation a déjeuné avec Brice Alzon, Co-président de la commission entrepreneuriat, PDG de la MDSAP (Maison des Services à la Personne) et de Coviva, ainsi que Président de la Fédération des entreprises de services à la personne (FESP), Franck Le Floch Directeur Adjoint de la Cellule Animation et Conformité des mandats et Vincent de Bernardi Directeur de la Communication du MEDEF.
Ils nous ont présenté leur rôle au sein du MEDEF National ainsi que les actions qu’ils mènent pour soutenir les entrepreneurs. Ces échanges offrent l’opportunité de remonter les actions et préoccupations de notre territoire auprès des instances nationales du MEDEF. Elles trouvent un écho souvent partagé par l’ensemble des adhérents de notre syndicat et permettent de porter la parole des entrepreneurs dans une vision commune.